>
>
Europa Universalis IV : L'extension Rule Britannia vient de sortir

Europa Universalis IV : L'extension Rule Britannia vient de sortir

Par Camille Allard - publié le

Europa Universalis IV, l'un des plus célèbres Wargames de chez Paradox Interactive vient de sortir son extension/pack de contenu Rule Britannia qui comme son nom l'indique... s'attarde sur la Grande-Bretagne. 


À voir aussi : Hearts of Iron IV : Le DLC Waking the Tiger est disponible


Paradox Interactive continue de faire grandir Europa Universalis IV et propose à sa communauté le pack Rule Britannia qui s'attarde en majorité sur la Grande Bretagne, partie du Monde qui n'était pourtant pas avare en contenu depuis les récents autres DLC.

Voici ce qu'il propose :

  • Nouvelles missions britanniques : Arbres de mission exclusifs pour l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande et la Grande-Bretagne, intégrés dans le nouveau système de mission Europa Universalis IV (avec la mise à jour 1.25).
  • Innovations : Gagnez des récompenses en étant la première nation à débloquer de nouvelles connaissances, y compris des coûts d'énergie moins élevés.
  • Doctrine navale : Adoptez une stratégie générale pour vos flottes, vous donnant des bonus pour l'entretien des navires, la puissance commerciale ou la performance au combat.
  • Anglicanisme : Une nouvelle foi protestante peut apparaître en Angleterre avec de nouveaux bonus et de nouveaux choix religieux.
  • Nouvelles unités : Nouveaux modèles d'armée pour les nations britanniques et irlandaises, y compris Northumberland et Cornwall.
  • Nouvelle musique
  • "Trade Steering" : Forcez vos ennemis vaincus pour que leurs marchands remplissent vos coffres. 

Voilà qui devrait une fois de plus ajouter un peu plus de profondeur au jeu de base. Datant de 2013, Europa Universalis IV est clairement le wargame le plus complet de chez Paradox, au coude à coude avec Crusader Kings II.

Le tout est disponible dès maintenant pour 9,99 euros sur PC et Mac.

La rédaction vous recommande