>
>
Dragon Ball Super : Le premier teaser vidéo du nouveau film est là

Dragon Ball Super : Le premier teaser vidéo du nouveau film est là

Par Romain Mahut - publié le

Comme les fans de Dragon Ball le savent, un nouveau long métrage d'animation débarquera dans les salles de cinéma japonaises à la toute fin de cette année. Ce qu'ils ne savaient pas en revanche, c'est qu'ils auraient le droit à un premier aperçu de ce film dès aujourd'hui.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Les musiques de l'anime sont enfin disponibles


Toei Animation a profité d'un stream consacré au nouveau jeu mobile Dragon Ball Legends (dont nous vous parlions ce matin) pour dévoiler les toutes premières images du nouveau film Dragon Ball Super.

Ce dernier, qui placera les Saiyajin au coeur de l'intrigue, mettra en scène un nouvel ennemi visiblement originaire lui aussi de la planète Vegeta. Et c'est ce nouvel antagoniste qu'il est possible d'apercevoir dans cette première vidéo.

Pour rappel, le film Dragon Ball Super, dont le titre officiel n'a pas encore été révélé, fera suite à la série (qui prendra fin cette semaine au Japon). Il sortira dans les salles nippones le 14 décembre prochain et bénéficiera d'une histoire, d'un script et de character designs créés par Akira Toriyama. La réalisation du film sera quant à elle supervisée par Tatsuya Nagamine.

Que pensez-vous de ces premières images ? Le pitch du film vous intrigue-t-il ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)