>
>
Nintendo nous donne rendez-vous à 17h00 pour un nouveau Nindies Showcase

Nintendo nous donne rendez-vous à 17h00 pour un nouveau Nindies Showcase

Par Thomas Pillon - publié le

On aurait presque tendance à l'oublier, mais il n'y a pas que les Nintendo Direct dans la vie. En parallèle de ses événements réguliers, le constructeur de Kyoto se permet de temps à autre des coups de projecteurs sur la crème de la crème des jeux indépendants.


À voir aussi : PODCAST 450 : La Nintendo Switch a un an, la rédaction fait le bilan


Le rendez-vous est ainsi pris : le premier Nindies Showcase de l'année 2018 vient donc d'être officialisé : il faudra être sur le site officiel de Nintendo le 20 mars à 17 heures pétantes pour découvrir ce que l'éditeur nous réserve durant les prochains mois.

Et puisque les annonces concernant le jeu indépendant sont allées bon train lors du Nintendo Direct du 8 mars dernier, on peut assez logiquement espérer entendre à nouveau parler du fabuleux Undertale, de la version complète de Little Nightmares, ou encore (on l'espère très très fort) de Hollow Knight, qui n'en finit plus de se faire désirer. 

Les attentes peuvent en tous cas être grandes, puisque la dernière édition du mois d'août 2017 nous avait permis d'en savoir plus sur Golf Story, Super Meat Boy Forever, ou la dernière extension de Shovel Knight.

Rendez-vous le 20 mars à 17 heures pour suivre toutes les annonces de ce Nindies Showcase du printemps 2018 sur Gameblog !

Quelles annonces aimerez-vous découvrir lors de ce prochain rendez-vous ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)