>
>
Kingdom Come Deliverance sera utilisé dans le cours d'Histoire Médiévale de l'Université de Prague

Kingdom Come Deliverance sera utilisé dans le cours d'Histoire Médiévale de l'Université de Prague

Par Camille Allard - publié le
Image

Le jeu vidéo réserve parfois de très belles surprises, c'est le cas aujourd'hui avec Kingdom Come : Deliverance qui va tout simplement être utilisé dans des cours d'Histoire Médiévale à l'université de Prague.


À voir aussi : Kingdom Come : Deliverance aurait coûté près de 30 millions d'euros


Kingdom Come : Deliverance bientôt étudié par l'université de Prague ? C'est le directeur du studio Warhorse, Daniel Vávra qui annonce aujourd'hui la nouvelle sur son compte Twitter : 

 

L'université tchèque va utiliser notre jeu dans un cours d'histoire médiévale. Ils sont "très excités" à propos du jeu et de notre approche. Il semble que personne ne leur a dit ce que tous les experts en tumblr autoproclamés qui ont passé des MINUTES à faire des recherches sur l'histoire tchèque sur Google, pensent à ce sujet.

La deuxième partie de la phrase fait évidemment référence aux gens ayant critiqué certains pans de l'Histoire Tchèque qui sont dépeints dans le jeu. Quoi qu'il en soit, c'est une belle réussite pour le studio, comme quoi Histoire et jeu vidéo peuvent aussi être une très belle histoire d'amour.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)