>
>
Prey : Le teasing du DLC lunaire continue, avec une date

Prey : Le teasing du DLC lunaire continue, avec une date

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Y'a-t-il encore des choses à faire après avoir exploré Talos 1 de fond en comble ? Il faut croire que oui, si l'on se fie au drôle GIF partagé en début de mois et à tous les messages codés qu'envoient les développeurs de Prey...


À voir aussi : British Academy Game Awards 2018 : La liste des nommés révélée, Helblade en force


Comme avec Dishonored 2, on n'est probablement pas au bout de nos surprises concernant le FPS SF. Aujourd'hui, nous somme le 15 mars (enfin le 16 en vérité). C'est-à-dire le jour qu'indique votre alarme au tout début du jeu paru le 5 mai 2017. Les jeunes gens d'Arkane ont donc décrété que c'était le Prey Day, et laissé traîner deux tweets évocateurs.

Vous remarquez assez facilement les panneaux "redacted" (retiré, en gros), suggérant qu'il y a des choses à cacher. Eh bien figurez-vous que peu après...

Et là, tout de suite, vos yeux de lynx ont repéré la lune, la date du 10 juin, et un logo avec une tête d'Anubis. De quoi penser qu'une extension voire un stand alone se prépare à nous emmener sur le satellite de la Terre et que l'on pourrait en apprendre plus le jour de la conférence E3 de Bethesda ... le 10 juin 2018.

Quant au logo, il n'est pas inconnu des internautes un peu curieux. Un usager reddit baptisé KasmaCorp s'amuse depuis près d'un mois à laisser traîner des messages en binaire parlant beaucoup de la lune et d'un compte Twitter créé il y a peu. Oui l'image vous dira maintenant quelque chose.

Prey est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)