>
>
Sonic Mania Plus annoncé, enfin une version boîte sur Switch, PS4 et Xbox One, les infos

Sonic Mania Plus annoncé, enfin une version boîte sur Switch, PS4 et Xbox One, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme prévu, SEGA a profité de sa conférence consacrée à Sonic organisée pendant le festival SXSW pour faire des annonces concernant l'avenir de la licence. Et parmi ces annonces se trouvait quelque chose que les joueurs réclament depuis de longs mois.


À lire aussi : SEGA sur une nouvelle licence narrative avec des anciens de Quantic Dream


Certains joueurs, dont votre serviteur et Thomas, se sont volontairement empêchés de jouer à Sonic Mania dans l'attente de la commercialisation d'une version boîte jeu. Et ils ont bien fait puisque SEGA vient d'annoncer Sonic Mania Plus, une version spéciale physique du jeu de plates-formes à paraître l'été prochain sur PS4, Xbox One et Switch.

En plus de proposer la version de base de Sonic Mania, cette version boîte contiendra également deux nouveaux personnages jouables que seuls les fans de Sonic de très longue date reconnaîtront : Mighty the Armadillo et Ray the Flying Squirrel. Et ce n'est pas tout. Le jeu disposera d'un nouveau Mode "Encore" et d'un mode compétitif à quatre joueurs "étendu."

Pour ce qui est du packaging, le jeu bénéficiera d'une jaquette "holographique" réversible avec une face rétro rappelant une jaquette Mega Drive, et sera livré avec un artbook de 32 pages. Une photo de la version américaine de Sonic Mania Plus est disponible dans notre galerie ci-dessous.

À noter au passage que ces nouveaux contenus in-game seront proposés sous la forme de DLC à ceux qui possèdent déjà la version dématérialisée de Sonic Mania.

Galerie photo Sonic Mania - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)