>
>
Super Mario Odyssey continue : Nintendo dévoile peu à peu des indices sur Twitter

Super Mario Odyssey continue : Nintendo dévoile peu à peu des indices sur Twitter

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Super Mario Odyssey a beau être sorti au mois d'octobre dernier, Nintendo semble décidé à ne pas lâcher le meilleur ambassadeur de sa marque : après l'ajout du mode "Chasse aux Ballons" dans la version 1.2.0 le mois dernier, voilà que le constructeur utilise Twitter pour nous dévoiler une à une ses cartes.


A voir aussi : TRIVIA : Le mystère de Luigi entretenu par Nintendo pendant plusieurs générations


Que vous l'ayez intégralement bouclé ou pas, vous n'aurez pas pu passer à côté de certaines Lunes nécessitant d'interpréter des indices visuels disséminés ici et là dans l'univers très vaste de Super Mario Odyssey.

Mais il semblerait que Nintendo ait pris soin de conserver certains atouts dans sa manche, puisque le compte Twitter officiel de Nintendo of America a en effet dévoilé plus tôt dans la journée un tout nouvel indice

 Nouvel indice ! Utilisez-le dans l'image pour savoir où est caché le trésor. Faites une attaque rodéo au bon endroit et vous serez récompensé !

Les joueurs observateurs auront rapidement reconnu les pyramides inversées du Pays des Sables, et se seront ainsi empressés, comme votre serviteur, d'aller mettre un bon coup de fesses à l'endroit indiqué, pour découvrir une sympathique surprise : c'est un petit Luigi tout en pixel qui vous couvre en effet de pièces, comme vous pouvez l'admirer dans la galerie d'images.

Alors bon, on aurait effectivement pu espérer trouvaille un peu plus croustillante (qui a dit "Des Lunes en plus"?), mais l'exploration des fichiers de la dernière mise à jour laisse apparaître d'autres indices du même type à venir dans les futures semaines...

Que pensez-vous de ces petits bonus ajoutés avec le temps ? Aimeriez-vous voir de nouvelles Lunes débarquer en DLC ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !

Galerie photo Super Mario Odyssey - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)