>
>
Metal Gear Survive : Une mise à jour gratuite avec de nouvelles missions coopératives

Metal Gear Survive : Une mise à jour gratuite avec de nouvelles missions coopératives

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si le dernier épisode en date de la saga Metal Gear n'aura sans doute pas autant soulevé les foules que par le passé, Konami entend bien offrir un peu de respiration à son jeu de survie, et le prouve aujourd'hui en déployant une mise à jour offrant quelques nouveautés bienvenues.


À voir aussi : Yoji Shinkawa nous parle de Metal Gear, sa carrière et ses goûts pour les robots


Disponible depuis hier soir, la version 1.04 de Metal Gear Survive apporte un peu de contenu pour les vétérans qui auraient déjà maîtrisé toutes les ficelles de la survie ne milieu hostile. Et si on en passera pas à côté des quelques options supplémentaires comme la personnalisation de certaines commandes, l'octroi de bonus pour l'accélération de l'excavateur ou encore la correction de plusieurs bugs, l'attrait de ce patch se situe évidemment ailleurs, comme la vérité.

En effet, de nouvelles missions coopératives ont été ajoutées au jeu en ligne, dans lesquelles il faudra secourir de nouveaux PNJ tout en continuant de se tenir éloigné des hordes d'Errants toujours aussi agressifs. Côté solo, la base de vie pourra désormais être développée jusqu'au niveau 3, débloquant ainsi de nouveaux éléments.

Nul ne sait pour le moment pour combien de temps Konami continuera d'apporter du contenu supplémentaire à Metal Gear Survive, mais voilà qui est toujours bon à prendre, en attendant une éventuelle suite.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)