>
>
Fortnite Mobile : Voici comment recevoir une invitation, première vidéo dévoilée !

Fortnite Mobile : Voici comment recevoir une invitation, première vidéo dévoilée !

Par Nourdine Nini - publié le - mis à jour le

La version mobile de Fortnite, comme annoncée très récemment, sera bientôt disponible. Mais avant cela, vous devez préalablement remplir un petit formulaire, pour espérer faire partie des premiers joueurs...


À voir aussi : L'image du jour : Un joueur avec un 6e sens dans Fortnite


MAJ : Epic a diffusé ce soir la toute première vidéo du jeu sur smartphone (iPhone X en l'occurrence). Enjouaillez !

Pour aller droit au but, comme on dit à Paris (ou ailleurs je ne sais plus), il vous suffit d'aller "visiter" cette adresse et de vous inscrire.

Attention, il ne s'agit que d'une liste d'attente et rien de plus. Rien ne garantie que vous ferez partie des heureux élus qui auront l'occasion de recevoir un email renfermant le precieux sésame, à savoir un lien de téléchargement pour récupérer la version iOS du jeu.

Rappelons qu'il s'agira là du même jeu que sur consoles et PC selon Epic... et que seuls les "devices" ci-dessous permettront de vous lancer dans l'aventure de la Battle Royale au fin fond de votre lit.

Car oui, le jeu nécessitera non seulement et évidemment un un accès à Internet mais il vous faudra aussi et surtout avoir les appareils suivants au minimum : iOS 11 sur iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2, iPad 2017 ou des appareils plus récents.

Voilà, voilà.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)