>
>
Tennis World Tour : Une date de sortie et plein de jaquettes

Tennis World Tour : Une date de sortie et plein de jaquettes

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après des années de disette et de traversée du désert, voilà que deux jeux de tennis vont venir se télescoper cette année. Entre la tentative de proposer une simulation axée sur l'aspect psychologique du tennis et les super pouvoirs plein de paillettes, il va falloir choisir.


À voir aussi : On a joué à Tennis World Tour : Le vrai successeur de Top Spin ? Nos impressions


Vous l'aurez donc sans doute deviné : Tennis World Tour, l'hypothétique successeur spirituel de la série Top Spin sortira le 22 mai 2018. Oui oui, le même jour qu'un certain Mario Tennis Aces. Et parce qu'avec plusieurs dizaines de joueurs professionnels au casting, Breakpoint avait l'embarras du choix, le studio cède à la tentation des jaquettes localisées.

Comme Electronic Arts il y a quelques années, chaque territoire profitera de ses grands noms pour tenter de jouer sur la fibre patriotique. en France, l'indéboulonnable roi Federer sera aux côtés de Gaël Monfils et de Lucas Pouille, tandis que la version nord-américaine l'accompagnera de John Isner et Madison Keys. Vous pouvez admirer lesdites jaquettes dévoilés dans notre galerie d'images.

Voilà en tous cas de quoi faire tourner la tête des collectionneurs de tous poils... Lequel de ces deux titres se vendra-t-il le mieux ? Les paris sont ouverts !

Quel jeu de tennis allez-vous privilégier ? Que pensez-vous de ces jaquettes localisées ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !

Galerie photo Tennis World Tour - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)