>
>
Nintendo Direct : Okami HD sortira aussi son pinceau sur Switch

Nintendo Direct : Okami HD sortira aussi son pinceau sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le

Parce qu'un grand reste quoi qu'il arrive un grand jeu, et que certaines injustices méritent même après plus d'une décennie d'être réparées, Okami opère un énième fat come-back, en haute définition s'il vous plaît.


À voir aussi : Super Smash Bros. Switch sortira en 2018, premier teaser !


Les indécrottables fans de Nintendo auront sans doute déjà eu l'occasion de vivre les très dépaysantes aventures de la déesse Amaterasu lors du portage du jeu original sur Wii en 2008. Cette fois c'est la version liftée sortie en 2012 sur PlayStation 3 qui saute le pas et débarque donc sur Switch d'ici cet été.

Okami HD porfitera comme il se doit des spécificités de la console, puisque l'écran tactile vous permettra de tracer du bout des doigts les figures abstraites du Pinceau Céleste, tandis que vous pourrez compter sur la reconnaissance de mouvements de Joy-Con lorsque la console sera dockée.

Les joueurs désireux de retrouver le minuscule et très susceptible Issun pour combattre le serpent Orochi devront patienter jusqu'à cet été pour s'adonner aux plaisirs portables d'Okami HD sur Switch.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)