>
>
La place des femmes dans le Jeu Vidéo aujourd'hui

La place des femmes dans le Jeu Vidéo aujourd'hui

Par La Rédaction - publié le
Image

PODCAST PREMIUM EN AVANT-PREMIÈRE. Pour ce nouveau podcast de la saison 12, les choses sont un peu différentes. En effet, en cette semaine où nous célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes (8 mars), la rédaction a décidé d'aborder la place de celles-ci dans notre divertissement préféré.


À voir aussi : PODCAST 448 : Notre avis sur le Discovery Tour d'Assassin's Creed et MG Survive


Et plutôt que de laisser la parole à une rédaction composée en majorité d'hommes, nous avons décidé qu'il était préférable et logique de laisser la parole à des femmes.

Aux côtés de Julo et Plume, ce sont Nathalie Beauguerlange, Development Manager chez Riot Games, Julie Jeanniot, Social Media Specialist chez Riot Games également, et Eva Martinello rédactrice freelance eSport, ancienne joueuse semi-pro d'Overwatch et en gestion de projets et communication chez Women In Games France qui s'expriment ici sur la situation des femmes dans le Jeu Vidéo.

Et qu'on aborde la représentation des femmes dans les jeux eux-mêmes, de leur place dans l'industrie ou dans les médias et l'eSport, il y a des choses à dire. Et à apprendre !

Bon visionnage !


 DEVENEZ MEMBRE PREMIUM 
POUR VOIR LE PODCAST + D'AUTRES AVANTAGES 

Premium

Le Podcast en vidéo

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)