>
>
Inside Xbox : Le nouveau rendez-vous de Microsoft pour parler de son actualité

Inside Xbox : Le nouveau rendez-vous de Microsoft pour parler de son actualité

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Ceux qui se moquaient des Nintendo Direct en sont maintenant pour leurs frais. Les points réguliers en vidéo ont démontré qu'ils savaient susciter l'intérêt des joueurs. La Team Xbox s'y met également avec un rendez-vous mensuel dont le premier numéro arrive très bientôt. Cette nouvelle série s'appelle Inside Xbox.


À lire aussi : PUBG, la mise à jour n°9 est arrivée sur Xbox One, tous les changements listés


Première diffusion le 10 mars à 21 heures (heure FR) sur tous les médias de streaming les plus en vue. Il s'agira de mettre en avant toute l'actualité de la marque et des licences phare Xbox.

Inside Xbox pourra être visionné sur Mixer.com/Xbox, Youtube.com/Xbox, Twitch.tv/Xbox  et Facebook.com/Xbox. En revanche, si vous voulez pouvoir remporter des prix et gagner des cadeaux, il faudra privilégier Mixer (c'est la plateforme maison chez Microsoft) avec un compte lié en bonne et due forme à vos identifiants.

La Team Xbox souhaite mettre à contribution la communauté des fans pour partager autour des licences et poser des questions à l'équipe qui sera sur le plateau. Pour ce faire, vous pouvez déjà passer par Twitter et le hashtag #insidexbox. Un certain nombre de questions seront passées à l'antenne.

Pour répondre à ces questions, tout le gratin Xbox sera présent et notamment Larry Hryb (alias Major Nelson). Sont déjà annoncés les gens de Rare pour discuter de Sea of Thieves qui arrive toutes voiles dehors et Nico Bihary pour parler du futur de PUBG. Il y aura aussi un peu de place pour Far Cry 5 comme vous pouvez le constater dans la bande annonce ci-dessus.

Inside Xbox sera une émission mensuelle, vous pouvez donc déjà prendre rendez vous le mois prochain après l'émission inaugurale du 10.

Que pensez-vous de cette initiative ? Qu'attendez-vous d'apprendre dans ce type de rendez-vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)