>
>
Le Video Game Hall of Fame attend votre vote pour départager Half-Life, FF VII et Metroid

Le Video Game Hall of Fame attend votre vote pour départager Half-Life, FF VII et Metroid

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il n'y a pas que le rock'n roll qui peut se glorifier d'un Hall of Fame : depuis 2015, le jeu vidéo bénéficie lui aussi de son panthéon au sein de la ville de Rochester. Et comme chaque année, c'est à nous, joueurs du monde entier, qu'il convient de désigner les nouveaux élus.


À voir aussi : British Academy Game Awards 2018 : La liste des nommés révélée, Helblade en force


Chaque année depuis 2015, le World Video Game Hall of Fame désigne ainsi une liste de 12 finalistes qui concourent pour entrer à jamais dans l'histoire du jeu vidéo, en tous cas aux yeux de l'institution américaine.

Et après avoir récompensé des titres aussi mythiques que Tetris, The Legend of Zelda, Pac-Man ou encore Street Fighter II, la liste des participants de l'édition 2018 vient tout juste d'être dévoilée.

Voici donc la brochette de classiques d'entre les classiques qui feront tout pour décrocher leur récompense :

Pour donner de la voix, c'est par ici que ça se passe, chers lecteurs. Limité à un vote par jour du 27 mars au 4 avril 2018, l'exercice permettra de dégager trois lauréats dont le nom sera révélé lors d'une cérémonie tout ce qu'il y a de plus officiel, le 3 mai prochain.

Quel jeu de la sélection 2018 pourrait remporter votre adhésion, et pourquoi ? Faites-nous part de votre vote dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)