>
>
Spyro The Dragon : De nouveaux éléments confirment qu'un jeu est en développement

Spyro The Dragon : De nouveaux éléments confirment qu'un jeu est en développement

Par Romain Mahut - publié le
Image

De récentes rumeurs affirmaient qu'Activision planche actuellement sur une compilation contenant des versions remasterisées des trois premiers Spyro The Dragon. De nouveaux éléments récemment découverts confirment qu'Activision prépare bel et bien le retour du petit dragon mauve. 


À lire aussi : Crash Bandicoot : Le mystère du cri du masque Aku Aku enfin élucidé


En menant une enquête sur Internet, un twittos répondant au pseudonyme de "JumpButton" a découvert des informations qui confirment qu'Activision travaille actuellement sur un jeu Spyro The Dragon. Le compte Twitter "@SpyroTheDragon," qui était autrefois utilisé par une femme anonyme n'ayant pas tweeté depuis 2012, a changé de pseudonyme associé et est passé en privé cette semaine. 

Une demande de réinitialisation du mot de passe de ce compte Twitter "@SpyroTheDragon" a tout d'abord permis de découvrir que l'e-mail rattaché à ce compte est désormais "[email protected]." De plus, le pseudonyme rattaché à ce compte est "Falcon McBob." Et c'est là que ce trouve la meilleure preuve de ce que trame l'éditeur américain.

En effet, une recherche dans la base de donnée de SAG-Aftra, le syndicat des comédiens aux États-Unis, révèle qu'Activision travaille actuellement sur un projet ayant pour nom de code "Falcon." Cela renvoie donc au "Falcon McBob" affiché sur le compte Twitter Spyro récemment récupéré par Activision. La présence du projet "Falcon" dans les registres de SAG-Aftra indique soit dit en passant qu'il nécessite l'enregistrement de nouvelles voix. 

 

Tout semble donc indiquer que le comeback de Spyro sur le devant de la scène se prépare. Plusieurs questions se posent désormais : est-il question d'un tout nouveau titre ou de la compilation dont parle la rumeur ? Quand Activision va-t-il dévoiler le projet ? Quand va-t-il sortir ? Activision va-t-il attendre l'E3 pour révéler ses plans ? 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)