>
>
Kingdom Hearts 3 : Tetsuya Nomura évoque la taille massive des différents mondes

Kingdom Hearts 3 : Tetsuya Nomura évoque la taille massive des différents mondes

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tetsuya Nomura a récemment donné des nouvelles du développement de Kingdom Hearts III. Et de toute évidence, le game designer n'avait pas fini de parler. En effet, il vient tout récemment d'en remettre une couche. 


À lire aussi : Kingdom Hearts 3 : Pourquoi un développement si long ? Nomura s'explique


Il y a quelques semaines, Tetsuya Nomura expliquait que le développement de Kingdom Hearts III était découpé en trois sections (début du jeu, milieu et la dernière partie) et révélait le niveau d'avancement de deux de ces trois sections. D'autres déclarations de Tetsuya Nomura faites pendant la D23 Expo Japan ont récemment fait surface et permettent d'en apprendre un peu plus au sujet du RPG. 

Tout d'abord, le réalisateur de Kingdom Hearts III a expliqué que les mondes Toy Story et Monstres et Cie. se trouvent dans la première section du jeu. Le monde de Raiponce est quant à lui situé dans la deuxième section, autrement dit celle du milieu de l'aventure. 

Enfin, Tetsuya Nomura a également évoqué la taille des mondes du jeu, ainsi qu'un monde n'ayant pas encore été dévoilé. Et ces déclarations risquent de mettre l'eau à la bouche des joueurs qui attendent Kingdom Hearts III (propos rapportés par le site KH13) :

Ce Kingdom Hearts est un peu différent. Un monde est équivalent à un des jeux (Kingdom Hearts) précédents dans son intégralité et les choses que nous faisons dans chaque monde sont largement différentes. Mon monde préféré n'a pas encore été annoncé donc j'espère vous aurez hâte de le découvrir également. 

Malheureusement pour les curieux, Tetsuya Nomura n'a pas révélé le moindre indice au sujet de ce mystérieux monde. Pour rappel, Kingdom Hearts III est prévu pour 2018 sur PS4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)