>
>
Mutant Year Zero s'annonce : Un jeu tactique où l'on survit avec un canard et un sanglier

Mutant Year Zero s'annonce : Un jeu tactique où l'on survit avec un canard et un sanglier

Par Gianni Molinaro - publié le

C'est la petite annonce du jour. L'éditeur de The Secret World et Conan Exiles a révélé un nouveau projet pour l'année 2018. Et tenez-vous bien : vous y jouerez des animaux mutants au méchant tempérament. Explications.


À voir aussi : Biomutant : Un nouveau trailer chatoyant


Adaptation du jeu de rôles papier/crayon/dés du même nom, reboot de l'univers du jeu de plateau Mutant Chronicles, Mutant Year Zero : Road to Eden se présente sous la forme d'un jeu d'aventure tactique au gameplay inspiré par X-COM dans lequel il sera question de survivre dans une dystopie futuriste et apocalyptique.

Vous y dirigerez un groupe de trois mutants partis explorer le monde et désireux de trouver l'Eden : Selma, une Peau de pierre, Dux, un canard agressif, et Bormin, un sanglier colérique. Entre furtivité et combats au tour par tour dans des environnements dynamiques, vous aurez la possibilité de débloquer de nouvelles mutations pour les trois protagonistes.

Ce titre développé sous Unreal Engine 4 que l'on doit à the The Bearded Ladies, studio composé d'anciens concepteurs de Hitman qui se voit rejoint par le cocréateur de PAYDAY, Ulf Andersson, est prévu pour cette année 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Tout simplement.

Galerie photo Mutant Year Zero : Road to Eden - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)