>
>
Assassin's Creed Origins - The Curse of the Pharaohs : On a joué trois heures dans l'Au-delà, nos impressions célestes

Assassin's Creed Origins - The Curse of the Pharaohs : On a joué trois heures dans l'Au-delà, nos impressions célestes

Par Thomas Pillon - publié le

Après un premier DLC qui ne nous avait pas franchement transcendé, Assassin's Creed Origins revient de plus belle avec un nouveau contenu additionnel qui s'annonce heureusement bien plus conséquent et intéressant. A peine redescendu des Champs d'Ialou, voici notre impressions post-mortem.


À voir aussi : On découvre le Discovery Tour d'Assassin's Creed Origins (Replay) !


The Curse of the Pharaohs, puisque tel est son nom, s'est ainsi livré à nous durant près de trois heures, histoire de nous offrir un aperçu de ce qui nous attend après le doux repos de la tombe, pour peu que l'on adhère au Panthéon bien garni des Dieux Égyptiens.

Et contrairement à The Hidden Ones, The Curse of the Pharaohs semble avoir bénéficié de bien plus de soin, et promet d'ores et déjà un contenu plus conséquent, puisqu'Ubisoft nous promet au moins une douzaine d'heures d'exploration et d'égorgements, sur Terre et dans l'Au-delà.

Les possesseurs du season pass d'Assassin's Creed Origins pourront prendre la mer pour la ville de Thèbes dès le 13 mars prochain, out comme les autres, qui pourront se procurer ce second DLC à l'unité.

Bon visionnage, et à très bientôt pour le test !

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)