>
>
Metal Gear Survive : De nouveaux ennemis imposants dévoilés dans le trailer de lancement

Metal Gear Survive : De nouveaux ennemis imposants dévoilés dans le trailer de lancement

Par Romain Mahut - publié le

Si les jeux Metal Gear avaient jusqu'à présent le droit à des lancements en grande pompe, Konami a décidé de faire les choses bien plus discrètement pour Metal Gear Survive. Mais malgré cela, le jeu a tout de même le droit à une bande-annonce de lancement.


À voir aussi : Metal Gear Survive dévoile un nouveau trailer 100% co-op


Konami vient de diffuser la bande-annonce de lancement de Metal Gear Survive. Si cette dernière sert à rappeler brièvement la trame de son intrigue et à montrer certaines des possibilités offertes par le gameplay du jeu et l'outil de personnalisation du héros, elle recèle également d'images intéressantes pour les joueurs qui ont suivi assidûment l'actualité du jeu depuis son annonce.

En plus de rappeler qui sont les "Wanderers," les sortes de zombies que les joueurs devront affronter pendant toute l'aventure, cette vidéo montre également un certain nombre d'ennemis qui n'avaient pas été montrés jusqu'à présent. Et il semblerait que certains d'entre eux soient des boss. Le trailer laisse également entendre qu'un retournement de situation va se produire en cours d'aventure.

Pour rappel, Metal Gear Survive sort le 22 février prochain sur PS4, Xbox One et PC. Thomas, qui s'apprête à se lancer dans le jeu, vous proposera son test très bientôt.

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)