>
>
Revolution (Les Chevaliers de Baphomet) promet des "annonces majeures" pour bientôt

Revolution (Les Chevaliers de Baphomet) promet des "annonces majeures" pour bientôt

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis la sortie de l'épisode 2 des Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent, Revolution Software a réédité ce cinquième Baphomet sur plusieurs plates-formes mais n'a pas commercialisé de nouveau jeu. Cette situation devrait cependant évoluer très prochainement.


À lire aussi : Charles Cecil : "PlayStation est la pire chose qui soit arrivée au jeu d'aventure"


Revolution Software cherche actuellement à recruter un producteur. Et c'est dans un article faisant office d'offre d'emploi publié sur son site officiel que le studio indépendant britannique révèle qu'il aura des "annonces majeures" à faire prochainement.

Le studio de Charles Cecil explique qu'il prend du temps avant d'annoncer son prochain jeu car "les meilleures choses demandent du temps" et car il désire "créer les aventures que sa communauté mérite." C'est vague, mais il va falloir se contenter de ça pour le moment.

Une chose est en tout cas certaine, c'est que le prochain jeu de Revolution sera un Point & Click. Reste maintenant à découvrir s'il s'agira des Chevaliers de Baphomet 6, Beneath a Steek Sky 2, ou d'une toute nouvelle licence. Pour rappel, Charles Cecil a déjà laissé entendre que Baphomet 6 était en chantier.

Et il est également possible de se demander si le studio fera à nouveau appel à Kickstarter ou s'il a cette fois décidé d'employer d'autres méthodes de financement.

Aimeriez-vous que Revolution sorte un sixième épisode des Chevaliers de Baphomet ? Ou préféreriez-vous qu'il planche sur une nouvelle licence ? Livrez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)