>
>
The Witcher III : Bientôt une statuette pour laquelle tout baigne

The Witcher III : Bientôt une statuette pour laquelle tout baigne

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le Jeu Vidéo est rempli d'histoires formidables. Une séquence d'un RPG que l'on pourrait juger anodine a fait le tour de l'Internet jusqu'à devenir, prochainement, une statuette commercialisée pour de vrai. Explications.


À voir aussi : Kingdom Come Deliverance : les prochains patchs évoquées


C'est une scène qui amuse nos confrères de PC Gamer depuis des années. Nous sommes au tout début de The Witcher III : Wild Hunt. Geralt de Riv est tranquillement dans son bain en train de se détendre, dans une pose et avec une expression qui laisse entendre que tout va bien.

A force d'employer un screenshot de ce passage, qui a figuré aussi dans le calendrier super hot de Maul Copslay, le site avait attiré l'attention de CD Projekt RED, qui avait envoyé en 2017 une effigie employée comme poisson d'avril. Et là, patatra !

Polygon a constaté lors du Toy Fair qui se tient à New York que Dark Horse avait en vitrine un Geralt dans son bain - avec son petit canard en plastique. La statuette, que vous pouvez découvrir dans notre galerie ci-dessous, est prévue à la commercialisation à une date pour le moment inconnue.

Cela ne va peut-être pas changer votre journée. Mais il y a au moins une personne ici qui attend les précommandes avec impatience.

The Witcher III : Wild Hunt est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo The Witcher III : Wild Hunt - 3 images (cliquez pour zoomer)

Crédits photo : Polygon Crédits photo : Polygon Crédits photo : Polygon

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)