>
>
Bayonetta Édition Spéciale : Notre Unboxing du collector Nintendo Switch

Bayonetta Édition Spéciale : Notre Unboxing du collector Nintendo Switch

Par Jonathan Bushle - publié le

Bayonetta est de retour ! Elle revient sur Switch dans des versions remises au goût du jour et à destination de la dernière machine hybride de Nintendo. Ô surprise, un collector accompagne cette sortie, et vous pouvez découvrir ce qu'il contient dans notre petit Unboxing maison.


À voir aussi : TEST de Bayonetta 2 sur Switch : Le parfait plan culte


Alors que le collector WiiU du même combo de deux jeux se montrait au final très décevant (une grosse boîte chère et vide), le scepticisme était de mise avant l'ouverture de cette version limitée de Bayonetta 1 & 2 sur Switch.

Vendue entre 80 et 90€ selon l'enseigne choisie, cette mouture nous promet en tout cas de faire un peu mieux que son aînée, avec plus d'items présents dans l'emballage, mais aussi malheureusement quelque chose qui devrait faire grincer les dents d'une certaine frange de joueurs attachés aux boîtes de leurs jeux...

La vidéo ci-dessus sera donc l'occasion de se faire une idée de tous les goodies présents, et de savoir si la différence de prix avec l'édition standard est justifiée... avec notamment un magnifique Steelbook format Switch qui entre direct au panthéon des plus beaux ! Mais trêve de blabla, je vous laisse découvrir tout ça (et pleurer un bon coup si vous n'avez pas réussi à précommander le bouzin).

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)