>
>
Fortnite : La Saison 3 détaillée et datée, Passe de Combat, Défis hebdos, FAQ...

Fortnite : La Saison 3 détaillée et datée, Passe de Combat, Défis hebdos, FAQ...

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Comme vous le savez sûrement, si vous suivez l'actualité magique et intense de Fortnite, le mode Battle Royale du jeu se mettra à jour dès demain, pour passer en version Saison 3. Cette dernière qui apportera son lot de nouveautés, a donc pour effet de mettre fin à la Saison 2, cette nuit.


À voir aussi : Fortnite PS4 : Abonnés PS Plus, récupérez une tenue et un planeur gratuits !


On recommencera ainsi durant la Saison 3, à récupérer des objets en tout genre (Emote, skins, Points d'X et autres), afin de muscler son Passe de Combat.

Passe de Combat Saison 3

En effet, en achetant le Passe de combat de la saison 3, il sera possible de déverrouiller instantanément quelques récompenses à utiliser dans le jeu, dont la tenue de Spationaute (voir toutes les images dans notre galerie). Puis, en jouant régulièrement tout au long de la saison et comme pour les saisons suivantes, vous récupérerez d'autres récompenses à chaque palier. Plus vous jouerez, plus vous en recevrez. Libre à vous de payer ou non...

Plus de paliers dans la Saison 3

Changement intéressant par rapport à la Saison 2, le Passe de combat de la saison 3 aura 30 paliers de plus (soit 100 au total), à savoir bien plus de butin à gagner. Pour plus de clarté, voir le petit "graphique" juste ci-dessous :

Ceci étant, Epic précise qu'il faudra la même quantité de temps pour finir cette Saison 3... Plus précisément pour obtenir tous les bonus du Passe de combat de la saison 3 (soit de 75 à 150 heures de jeu). Bien entendu, vous pouvez toujours acheter des paliers en dépensant 150 V-bucks par-ci par-là.

Et si vous voulez acheter Le Passe de combat + 25 paliers (il vous en coûtera alors 2800 V-bucks), ceci vous donnera alors accès au Passe de combat et déverrouillera instantanément les 25 paliers suivants. Une économie de 40% selon Epic. A méditer... ou pas.

Défis Hebdomadaires selon votre style

Autre nouveauté magique de cette Saison 3 : les défis ne seront plus quotidiens, mais durereont une semaine entière. Ceci devrait nous permettre, selon Epic, de monter plus vite dans les paliers Ainsi, chaque semaine, il y aura sept nouveaux défis à remplir.

Ces défis hebdomadaires se cumuleront et pourront être accomplis à n'importe quel moment avant la fin de la saison. Et ça c'est plutôt la classe. Plus besoin de stresser, de rusher ou que sais-je. Ce qui fait que si vous achetez le Passe en cours de saison, vous pourrez obtenir tous les précédents défis hebdomadaires ! Encore mieux : pour obtenir les récompenses, il suffira d'accomplir quatre des sept défis hebdomadaires, de sorte que vous serez libres de choisir ceux qui correspondent le mieux à votre style de jeu.

FAQ

Pour finir, Epic a bien voulu répondre aux questions que se posent les joueurs, et vous les retranscrivent ici bas :

Si j'achète le Passe de combat de la saison 2, est-ce que je reçois le Passe de combat de la saison 3 ?

Non, mais vous conservez toutes les récompenses que vous avez obtenues avec le Passe de combat de la saison 2.

Comment acheter le Passe de combat ?

Lancez Fortnite. Sélectionnez Battle Royale. Rendez-vous dans l'onglet « Passe de combat ». Achetez soit le Passe de combat, soit le Pack de combat.

Et si j'achète le Passe de combat plus tard dans la saison ?

C'est rétroactif ! Vous recevrez toutes les récompenses jusqu'à votre niveau actuel.

Je veux tout recevoir tout de suite. Mais est-ce que ça va me coûter plus cher, maintenant qu'il y a des paliers en plus ?

Oui. Les 70 premiers paliers rapportent 70 objets, comme lors de la saison précédente. Les 30 paliers ajoutés à l'occasion de la saison 3 rapportent davantage de butin. Nous avons conçu les bonus et les défis de telle sorte que vous pouvez accomplir les 100 paliers de la saison 3 en y consacrant la même quantité de temps que pour les 70 paliers de la saison 2.

FIN

Galerie photo Fortnite - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande