>
>
Assetto Corsa déboule en édition ultime sur consoles, date et contenu dévoilés

Assetto Corsa déboule en édition ultime sur consoles, date et contenu dévoilés

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Quelques temps après les sorties initiales, on peut profiter d'offres intéressantes qui comprennent tout ce qu'on aurait voulu avoir dès le départ sans que cela soit morcelé en DLC. C'est le cas pour cette nouvelle édition d'Asseto Corsa  sur consoles.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ, un MOD pour avoir les musiques originales de la série


Cette nouvelle édition concerne uniquement les versions Xbox One et PS4 de la simulation automobile de Kunos Simulazioni et elle arrive le 20 avril (on aime bien prévenir longtemps à l'avance chez 505 Games). Après des débuts difficiles et quelques patchs, le jeu tourne maintenant correctement sur les machines de salon.

Cette Ultimate Edition comprendra tous les DLC qui sont sortis à ce jour ; le Prestige Pack, trois packs Porsche, le Red Pack, le ReadyToRace Pack, les Japanese Packs ainsi que le DLC Ferrari 70ème anniversaire. Vous pourrez faire rouler ces bolides (178 en tout) sur les 16 circuits dans leurs 33 configurations. Le tout est proposé à un prix vraiment sympathique puisqu'à 40€ (39,99 pour les orchidoclastes).

Concurrent direct de Project Cars, Asseto Corsa est tout de même sorti depuis presque trois ans maintenant. S'il accuse précisément le poids de ces années, c'est peut être l'occasion de parfaire sa culture de simulation automobile sur console. Êtes vous du même avis ? Faites le nous savoir dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)