À lire aussi : Nintendo Switch : 62% des jeux vendus sont des jeux Nintendo, les chiffres


Comme il le fait systématiquement, Nintendo a une fois encore tenu une session de questions-réponses avec les investisseurs après l'annonce de ses derniers résultats financiers. Une de ces questions concernait le Nintendo Switch Online, et plus particulièrement les moyens qui seront entrepris par Nintendo pour le populariser.

D'après Shinya Takahashi, le directeur général de Nintendo, sa société a trouvé comment rendre son service payant incontournable :

Nous avons plusieurs idées pour rendre le Nintendo Switch Online plus attirant lorsqu'il deviendra payant. Et je pense que notre prochaine annonce vaut le coup d'attendre.

Histoire d'entretenir le mystère, Shinya Takahashi n'est pas davantage rentré dans les détails. Il est donc possible de se demander ce qui se trame actuellement du côté de Kyoto. De telles déclarations indiquent en tout cas que Nintendo est plutôt sûr de lui.

Quelle offre, possibilité de jouer en ligne mise à part, rendrait véritablement nécessaire la souscription d'un abonnement au Nintendo Switch Online pour vous ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.