>
>
Nintendo Switch : Les "points or" My Nintendo bientôt dépensables sur l'eShop, les infos

Nintendo Switch : Les "points or" My Nintendo bientôt dépensables sur l'eShop, les infos

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Les membres du programme My Nintendo accumulent des "points or" de diverses manières depuis 2016 (en achetant des jeux, en jouant aux jeux mobile de Nintendo, etc.). Et si ces derniers permettaient déjà de débloquer des récompenses virtuelles ou d'obtenir des réductions, ils donneront bientôt la possibilité d'acheter des jeux Switch.


À lire aussi : Nintendo Switch : 62% des jeux vendus sont des jeux Nintendo, les chiffres


Nintendo vient d'annoncer qu'une mise à jour de son programme My Nintendo prévue pour le début du mois de mars prochain permettra à ses membres d'échanger leurs "points or" pour acheter des jeux sur l'eShop de la Nintendo Switch (ainsi que sur le site officiel de Nintendo). 

Les points or pourront être dépensés dans leur intégralité et si le joueur n'en a pas assez pour se procurer le titre qu'il souhaite, il pourra compléter la somme demandée avec les autres moyens de paiement plus classiques (ou utiliser le solde eShop dont il dispose déjà). 

Pour ce qui est du taux de change de ces points, le site officiel de Nintendo indique "qu'un point or = 1 centime d'euro." Sachant qu'acheter un jeu à trente euros sur l'eShop permet de gagner 40 points or, il va falloir faire de très grosses dépenses pour espérer acheter un jeu en ne dépensant que des points or...

Et pour rappel, les points or ont une validité limitée dans le temps. Des points obtenus en février 2018 ne seront valides que jusqu'à la fin du mois de février 2019.  

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)