>
>
Deadpool 2 : Cable entre en scène dans la nouvelle bande-annonce

Deadpool 2 : Cable entre en scène dans la nouvelle bande-annonce

Par Gianni Molinaro - publié le

Alors que les très sérieux Black Panther et Avengers : Infinity War sont dans les starting-blocks, un super héros beaucoup moins académique prépare son retour. 


À voir aussi : Star Wars : Une nouvelle série de films par les créateurs de Game of Thrones


Ça commence plutôt sérieusement, avec un Nathan "Cable" Summers, fils de Cyclope et de Madelyn Pryor venu du futur (campé par Josh Brolin), qui parle de sa voix rauque et sérieuse. Et puis... Bah vous avez vu le premier Deadpool ? Vous savez que de toute façon ça doit partir en sucette.

Et c'est le cas, lorsque Wade Wilson, toujours incarné par Ryan Reynolds commence à prendre les choses en mains. D'ailleurs, rien que le pitch donné par 20th Century Fox, totalement factice, rappelle qu'on est là pour rigoler.

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu'il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d'un voyage autour du monde, il va découvrir l'importance de la famille, de l'amitié et des saveurs, ainsi qu'un goût insoupçonné pour l'aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de "Meilleur Coup du Monde".

C'est totalement con. Et les fans devraient se régaler et retrouver avec plaisir Negasonic Teenage Warhead, Blind Al, Dopinder, Colossus et Vanessa Carlysle tout en découvrant la Domino jouée par bébéchou Zazie Beetz et la présence de Terry Crews.

Deadpoool 2, réalisé par David Leitch, arrive dans nos cinémas le 16 mai prochain.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)