>
>
Celeste, Iconoclasts et Subnautica : Les beaux jeux indés de ce début d'année

Celeste, Iconoclasts et Subnautica : Les beaux jeux indés de ce début d'année

Par La Rédaction - publié le
Image

PODCAST PREMIUM EN AVANT-PREMIÈRE. Nous revoici, nous revoilà pour une nouvelle semaine et, donc, un nouveau podcast ! Un épisode 100% jeux avec trois titres qui ont réchauffé nos mains meurtries par le froid.


À voir aussi : PODCAST 444 : Chasse, pêche et nature avec MonHan, Sea of Thieves et SOTC


Parce que parfois, une bonne grippe peut mettre le plus valeureux des hommes K.O., voilà que cette semaine Plume laisse sa place à celui que tout le monde appelle désormais Julold. Mais pas d'inquiétude : à l'instar de Camille et de Thomas, il va néanmoins, entre deux quintes de toux, pouvoir s'exprimer.

Mais de quoi va-t-on parler cette semaine, en plus des Win et Fail habituels et d'une actu costaude des trois constructeurs de consoles de salon ? Des très chouettes Celeste, Subnautica et Iconoclasts qui, chacun à leur façon, ont su charmer la rédaction. Oui, c'était écrit dans le titre, vous auriez pu être plus attentif.

Bon visionnage et à la semaine prochaine (avec enregistrement en direct à nouveau) !


 DEVENEZ MEMBRE PREMIUM 
POUR VOIR LE PODCAST + D'AUTRES AVANTAGES 

Premium

Le Podcast en vidéo

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)