>
>
Kingdom Come Deliverance : Un mod Game of Thrones déjà en développement

Kingdom Come Deliverance : Un mod Game of Thrones déjà en développement

Par Camille Allard - publié le
Image

Kingdom Come : Deliverance n'est pas encore sorti qu'une équipe de moddeurs est déjà en train de développer un mod de conversion totale de la célèbre série Game of Thrones.


À voir aussi : Kingdom Come Deliverance : Que vaut la VF ? Réponse dans ce trailer


La magie du PC c'est aussi ça, une équipe de moddeurs qui développent un mod baptisé Seven Kingdoms, une conversion totale de Kingdom Come prenant place dans la région de Riverlands pendant la Guerre des Cinq Rois de la saga TV Game of Thrones. 

Les moddeurs en question étaient déjà en train de développer une conversion GoT pour Total War : Attila mais ils préfèrent désormais concentrer leurs efforts sur le RPG de Warhorse alors que même que celui-ci n'est pas encore sorti. Ils expliquent :

Bien que nous ayons réussi à amener les principales armées et personnages de Game of Thrones dans Attila : Total War, il offrait peu de support de modding, par exemple, une campagne dans Westeros ne pouvait pas être créée.

Kingdom Come: Deliverance est un nouveau jeu utilisant le puissant moteur CryEngine, ce qui signifie qu'il est plus facile de créer des assets de qualité et de les restituer avec des shaders next-gen. L'univers de Game of Thrones, qui nous donne beaucoup plus de potentiel pour de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modes de jeu. Plus important encore, Warhorse Studios se tient derrière la communauté de modding.

(Riverlands : Cet emplacement a été choisi parce qu'il ressemble beaucoup aux visuels du jeu KC: D (arbres, bâtiments, etc) et est le mieux adapté à l'histoire du jeu. Des dizaines d'armées étaient présentes dans cette zone très disputée (Stark, Lannister, Tully , Bracken, Karstark, etc) avec des groupes de bandits et de freeriders errant dans la campagne, c'est l'endroit idéal pour un mod en monde ouvert.

Pour l'instant pas de date de sortie prévue mais vous pouvez suivre l'avancement du développement par ici.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)