>
>
PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) : Un gros patch pour la version PC

PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) : Un gros patch pour la version PC

Par Camille Allard - publié le
Image

Toujours dans l'optique de résoudre les bugs et surtout d'améliorer le contenu actuel de PUBG, Bluehole vient de sortir un gros patch de 5 Go sur PC dont voici les principales caractéristiques.


À voir aussi : PUBG : 4 millions de joueurs annoncés sur Xbox One


Un gros patch c'est souvent synonyme de changement, et pour cause la dernière mise à jour chamboule tout de même pas mal d'éléments du jeu. On remarquera notamment de grosses différences sur la map désertique Miramar, qui reçoit l'ajout de nouveaux bâtiments, de nouvelles routes et de meilleurs taux de loot (rééquilibrage complet).

Le système de replay vient aussi de recevoir une mise à jour rendant dans le même temps toutes les vidéos précédentes incompatibles. Avec cela s'accompagne la traditionnelle liste de résolution de bugs en tout genre dont vous pouvez retrouver la liste complète par ici. Cela concerne notamment l'affreux bug de personnage bloqué dans le décor.

Enfin les serveurs tests viennent de mettre à l'essai une nouvelle solution anti-triche.  Lentement mais surement, le jeu commence à se séparer de ses problèmes, même s'ils sont encore nombreux.

La rédaction vous recommande