>
>
Un nouveau jeu Sonic annoncé en mars ? SEGA fait du teasing

Un nouveau jeu Sonic annoncé en mars ? SEGA fait du teasing

Par Romain Mahut - publié le
Image

Sonic a connu une année 2017 en dents de scie avec d'un côté un Sonic Mania accueilli à bras ouverts par la presse et le public, et un Sonic Forces clairement moins populaire. Que lui réserve 2018 ? À en croire SEGA, les joueurs n'auront pas à attendre trop longtemps pour le découvrir. 


À lire aussi : Sonic Adventure 1 & 2 : Les bandes originales arrivent sur vinyles


Comme il a pris l'habitude de le faire, SEGA tiendra un panel consacré à Sonic lors du prochain festival SXSW. Et c'est dans la description du panel présente sur le site officiel de l'événement que l'éditeur révèle qu'il profitera de cette conférence pour faire une annonce : 

Rejoignez l'équipe officielle de SEGA en charge du futur de Sonic afin qu'ils vous donnent des nouvelles des gros résultats obtenus par Sonic Mania et Sonic Forces, ainsi qu'un premier aperçu, en exclusivité mondiale, de ce qui arrivera ensuite au hérisson bleu le plus rapide. 

Parmi les intervenants de ce panel figureront Takashi Iizuka, le boss de la Sonic Team ainsi que Tyson Hesse, le responsable de l'animation de Sonic Mania. Pour info, cette conférence aura lieu le 16 mars prochain à partir de 21h30 (heure de Paris). À l'heure où sont écrites ces lignes, rien n'a encore fuité au sujet des prochaines aventures de la mascotte pressée de SEGA. 

Que s'apprête à annoncer SEGA selon vous ? Une suite à Sonic Mania ? Un nouvel épisode 3D ? Une version boîte du premier Sonic Mania ? Donnez-nous vos prédictions dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande