>
>
Du gameplay, avec un doublage désastreux, de House of the Dead Scarlet Dawn

Du gameplay, avec un doublage désastreux, de House of the Dead Scarlet Dawn

Par Romain Mahut - publié le

SEGA annonçait il y a quelques jours l'arrivée prochaine dans les salles d'arcade japonaises de House of the Dead : Scarlet Dawn. Des joueurs ont pu s'essayer au jeu pendant sa phase de test à Tokyo et ont publié la vidéo de leur expérience en ligne. 


À lire aussi : Sega annonce Two Point Hospital, la suite spirituelle de Theme Hospital 


Plus tôt ce mois-ci, SEGA a procédé à une phase de "location test" de sa nouvelle borne House of the Dead : Scarlet Dawn. Les responsables de la chaîne YouTube "ThrowBack Tokyo" ont eu la possibilité de s'essayer au jeu et de filmer leur expérience. 

Comme le montre cette vidéo, le côté kitsch assumé de la licence semble être de retour, tout comme le jeu d'acteur abyssal des doubleurs des personnages du jeu. Les personnes qui ont déjà joué à un précédent épisode de la série noteront également un niveau de gore sensiblement revu à la baisse dans ce nouvel épisode. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore quand House of the Dead : Scarlet Dawn débarquera dans les salles occidentales, ni même si le jeu aura le droit à un portage sur consoles. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)