>
>
Insurgency Sandstorm, la vidéo de gameplay en pleine guerre au Proche-Orient

Insurgency Sandstorm, la vidéo de gameplay en pleine guerre au Proche-Orient

Par Camille Allard - publié le

L'année dernière nous avions pu en apprendre un peu plus sur Insurgency Sandstorm sans avoir pu avoir de réelle vidéo de gameplay à nous mettre sous la dent. Aujourd'hui c'est désormais chose faite et Focus vient de dévoiler le teaser de la bête avec extraits de gameplay à la clef.


À voir aussi : E3 2017 : Insurgency Sandstorm montre son premier trailer


Même si le jeu se déroule dans un environnement fictif pour éviter tout problème, on comprend via les différentes interviews et vidéos que le contexte politique et géographique du jeu est très proche de ce qui se passe actuellement au Proche-Orient, et en particulier en Syrie.

L'un des personnages principaux du jeu est d'ailleurs une femme combattante à l'image de ce qu'il est possible de voir dans les milices kurdes à l'heure actuelle. Outre une campagne solo léchée qui se veut très forte en émotion, le jeu proposera aussi un mode multijoueur avec des batailles à 32 joueurs.

Le tout tourne sous Unreal Engine 4 dont vous pouvez avoir un aperçu du beau rendu sur le trailer ci-dessus. Le jeu est prévu pour 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)