>
>
Marvel's Spider-Man PS4 : Un revendeur affiche une date de sortie

Marvel's Spider-Man PS4 : Un revendeur affiche une date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le
Image

C'est peu dire que le prochain jeu d'Insomniac est attendu : dévoilé lors de l'édition 2016 de l'E3, Marvel's Spider-Man n'en finit plus de faire languir les fans de comics et d'action du monde entier. Et si le jeu n'a toujours pas officiellement communiqué de date de sortie, une fuite pourrait peut-être nous mettre sur la voie...


À voir aussi : TEST de Monster Hunter World : La série entre dans une nouvelle dimension


Une fois n'est pas coutume, ce sont les Suédois de CoolShop qui viennent mettre le feu aux poudres en annonçant très clairement la sortie du prochain épisode des aventures de l'homme-araignée exclusif à la PlayStation 4 pour le 28 septembre 2018.

Bien évidemment, rien de tout cela n'est officiel, puisque Sony s'est bien gardé de tout commentaire sur le sujet, maintenant la date de sortie de Marvel's Spider-Man pour un simple "2018" aussi vague que sujet à tous les fantasmes.

Si cette rumeur est exacte, le jeu d'action d'Insomniac viendrait donc occuper le terrain pour la rentrée prochaine, et passerait donc après les rouleaux compresseurs que sont God of War (annoncé pour le 20 avril), Red Dead Redemption II (que le même CoolShop prévoirait pour le 8 juin), et un certain Detroit : Become Human toujours calé au printemps prochain.

Il ne nous reste plus qu'à patienter encore un peu pour découvrir si les prédictions de l'enseigne suédoise s'avèrent aussi précises que celles de Paul le poulpe, où relève plutôt du Paco Rabanne opportuniste...

Galerie photo Marvel's Spider-Man - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)