>
>
Le teasing continue pour le prochain jeu de Fumito Ueda (The Last Guardian)

Le teasing continue pour le prochain jeu de Fumito Ueda (The Last Guardian)

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après les petits changements apportés au site officiel livrant un indice sur un nouveau projet en cours, genDESIGN a remis ça avec une image qui ne laisse plus trop de doutes.


À voir aussi : On s'attaque à Shadow of the Colossus sur PS4 (Replay)


Le blog japonais 8-4 s'est amusé à faire une compilation de toutes les cartes de voeux 2018 des développeurs et éditeurs du Pays du Soleil Levant. Elle sont toutes très jolies, c'est super, mais celle qui nous intéresse concerne le studio fondé par Fumito Ueda.

Il s'agit d'une image (à découvrir dans notre galerie ci-dessous) qui s'inscrit totalement dans la continuité de ce que la page d'accueil du site officiel de GenDESIGN propose depuis quelques semaines.

Sous un nouvel angle et avec quelques colombes de passage, on peut découvrir la jeune femme vêtue de blanc s'appuyant contre un autel de pierre, face à des escaliers et, regardant dans la direction de ce qu'on soupçonne être une créature gigantesque et velue avec des traits porcins - ce qui fait que j'appellerai cette production "Project Porco", grâce à l'intervention du très aimable lecteur RICK. Le 2018 signifie-t-il au passage qu'une annonce officielle sera bientôt effectuée ?

J'en serai ravi. Surtout que, bon, bah Shadow of the Colossus PS4, dont le TEST arrive bientôt, ne m'a pas guéri de mon admiration pour le sieur Ueda...

[Source]

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)