>
>
Les WCS Starcraft II arrivent ce week-end à Leipzig, les infos

Les WCS Starcraft II arrivent ce week-end à Leipzig, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

C'est ce week-end, cela promet du beau jeu et la mise est à 100.000$. De quoi occuper un samedi et un dimanche au chaud et au sec à regarder les retransmissions en direct.


À lire aussi : StarCraft II, Blizzard part en guerre contre le pay-to-win


C'est du 26 au 28 janvier que vont se dérouler les épreuves germaniques du World Championship Series dédiées à Starcraft II. Elles font partie de la série de compétitions qui seront organisées par la Dreamhack se tenant dans la même ville.

Du Hearthstone, du Pokémon, League of Legends, Overwatch et évidement du Starcraft 2 c'est le programme qui vous attend à ce rendez-vous qui constitue la plus grande LAN d'Allemagne en 2018.

Si c'est Starcraft qui retient votre attention, vous pourrez suivre tranquillement depuis chez vous l'intégralité des matchs sur la chaîne Twitch qui y est dédiée. Ce sont tout simplement les meilleurs joueurs mondiaux qui vont croiser le fer. Voici les rendez-vous prévus, ça commence aujourd'hui :

  • Le 26 janvier 15H30 - 21H30
  • Le 27 janvier 10H00 - 21H40
  • Le 28 janvier 11H00 - 17H25


Pendant l'événement, les achats Trésor de Guerre sur Starcraft II vous permettent d'avoir toute sorte de bonus dans le jeu, mais surtout ils financent l'eSport. Avez vous prévu de passer le week-end sous la couette avec Twitch ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)