>
>
Street Fighter V Arcade Edition : Des costumes Monster Hunter World à débloquer

Street Fighter V Arcade Edition : Des costumes Monster Hunter World à débloquer

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Avec une palanquée de licences au rayonnement international à son actif, Capcom dispose d'un large éventail de têtes bien connues pour filer un petit coup de pouce à Monster Hunter, une série qui peine à rencontrer son public en dehors de l'archipel nippon. Mais à la faveur d'un certain Monster Hunter World, tout cela pourrait bien changer.


A voir aussi : TEST de Monster Hunter World : Quand "MonHan" entre dans une nouvelle dimension


Le développeur multitâche aura donc profité d'une sortie plus que rapprochée entre Street Fighter V : Arcade Edition et le très attendu Monster Hunter World pour dévoiler ce que les marketeux qualifient volontiers de "cross-branding" en la présence de trois costumes issus de l'univers des Chasseurs de Monstres pour habiller des Combattants de Rue. Le tout est évidemment consultable dans notre galerie d'images.

Les trois emblématiques monstres de la saga débutée en 2004 que sont le Zynorge, le Kirin et le Rathalos viendront donc rhabiller pour l'hiver les respectifs Ibuki (<3), R. Mika et le pauvre Ken qui n'a pas été épargné par les character designers de ce cinquième opus de Street Fighter

Mais comme Capcom ne fait pas encore dans le caritatif, il va falloir donner de sa personne pour tenter de décrocher l'une de ces trois tenues. En effet, chacun de ces costumes ne pourra s'obtenir qu'à condition de venir à bout de quatre défis ouverts pendant un mois (avec une rotation hebdomadaire), moyennant une participation unitaire de 2.500 Fight Money. Eh oui.

Chaque tenue étant composée de quatre pièces, il vous faudra remporter quatre défis pour l'acquérir en totalité, soit une facture de 10.000 Fight Money pour les combattants skillés qui les réussiront du premier coup.

Voici donc le planning à venir communiqué par Capcom :

  • L'armure de Rathalos pour Ken se jouera du 27 février au 29 mars
  • L'armure de Zinogre pour R. Mika sera disponible du 8 mars au 5 avril
  • L'armure Kirin d'Ibuki qui n'a évidemment rien à voir avec la bière nippone du même nom sera accessible du 15 mars au 12 avril 

Street Fighter V est disponible sur PS4 et PC. Monster Hunter World, lui, le sera ce vendredi 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One, en attendant la version PC plus tard dans l'année.

Galerie photo - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande