>
>
Lost Sphear : Le nouveau Tokyo RPG Factory se lance en vidéo

Lost Sphear : Le nouveau Tokyo RPG Factory se lance en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que votre serviteur vient tout juste de poser ses petites mains sur la dernière production de Tokyo RPG Factory, voici que Lost Sphear profite de son lancement occidental pour dévoiler un ultime trailer qui achèvera, peut-être, de vous convaincre.


A voir aussi : Masaru Oyamada (Secret of Mana) : "J'imagine que les réactions vont être assez divisées"


Aucune chance de vous faire spoiler quoi que ce soit avec ce trailer "de la nouvelle Lune" qui dévoile les premières minutes de l'intrigue et de nombreuses phases d'exploration à quatre, ainsi que d'inévitables combats de boss.

Disponible depuis hier, Lost Sphear vous embarque dans une aventure qui tentera de souffler sur les braises de la nostalgie et des grandes heures du J-RPG : aux commandes de Kanata et de ses compagnons de route, il vous faudra raviver les souvenirs des disparus pour redonner sa forme au monde tel que vous le connaissiez.

Proposant un système de combat au tour-par-tour qui finira par mélanger humains et méchas en fonction des ennemis, Lost Sphear est le second effort de Tokyo RPG Factory, la nouvelle "usine à rêves" de Square Enix.

Espérons que l'obsession de la nostalgie ne joue pas des tours à cette nouvelle aventure dont vous retrouverez bientôt le test sur Gameblog ! Et pour ceux qui n'ont peur de rien, rappelons que Lost Sphear est disponible depuis hier sur PC, PS4 et Switch.

La rédaction vous recommande