>
>
Atlus (Persona 5) travaille sur un jeu d'Action PS4 "haut-de-gamme"

Atlus (Persona 5) travaille sur un jeu d'Action PS4 "haut-de-gamme"

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors qu'une bonne partie de la rédaction n'a toujours pas vu le bout des incroyables (mais certes longues) aventures des Phantom Thieves, voilà qu'Atlus pourra déjà nous mettre l'eau à la bouche en laissant échapper quelques informations sur son nouveau projet en cours...


À voir aussi : TEST de Dragon Ball FighterZ : Le meilleur jeu DBZ de tous les temps ?


C'est grâce au blog nippon Esuteru que l'information a pu faire surface : capture d'écran à l'appui, son auteur Hachimama nous révèle que le studio derrière l'acclamé Persona 5 chercherait actuellement à recruter pour "un nouveau titre exclusif à la PlayStation 4".

Il faut dire qu'avec une sortie initiale en septembre 2016 sur l'archipel, le P Studio, responsable de la licence, n'allait a priori pas se tourner les pouces, même si le prochain Shin Megami Tensei est évidemment dans les cartons

A l'heure actuelle, Atlus recherche donc un animateur ou un designer spécialiste de la 2D pour travailler sur un projet encore non-annoncé :

Il s'agit d'un projet pour la PlayStation 4 actuellement en cours de développement. Nous vous informerons du genre du jeu en question lors de l'entretien. 

Dans la mesure où personne ici ne possède le C.V. permettant de se faire inviter chez Atlus, il nous faudra pour le moment nous contenter des quelques informations relatives au poste à pourvoir. 

L'annonce nous apprend ainsi que le jeu-mystère se basera sur des combats faisant la part belle à l'action, et que la tâche principale du petit nouveau tournera essentiellement autour de la production de concept art en deux dimensions.

Il ne vous reste donc plus qu'à lancer la machine à rêves en espérant découvrir d'ici quelques mois le prochain jeu d'Atlus qui pourrait à nouveau voler nos coeurs. Et pour les vrais curieux, la rémunération commence à ¥300.000 (soit un peu plus de 2.200€ mensuels), et les locaux se situent à trois minutes à pied de la station Sangenjaya, située au sud-ouest de la capitale nippone. 

On compte sur vous pour nous filer quelques informations croustillantes si vous êtes embauchés hein !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)