C'est grâce au blog nippon Esuteru que l'information a pu faire surface : capture d'écran à l'appui, son auteur Hachimama nous révèle que le studio derrière l'acclamé Persona 5 chercherait actuellement à recruter pour "un nouveau titre exclusif à la PlayStation 4".

Il faut dire qu'avec une sortie initiale en septembre 2016 sur l'archipel, le P Studio, responsable de la licence, n'allait a priori pas se tourner les pouces, même si le prochain Shin Megami Tensei est évidemment dans les cartons.

A l'heure actuelle, Atlus recherche donc un animateur ou un designer spécialiste de la 2D pour travailler sur un projet encore non-annoncé :

Il s'agit d'un projet pour la PlayStation 4 actuellement en cours de développement. Nous vous informerons du genre du jeu en question lors de l'entretien.

Dans la mesure où personne ici ne possède le C.V. permettant de se faire inviter chez Atlus, il nous faudra pour le moment nous contenter des quelques informations relatives au poste à pourvoir.

L'annonce nous apprend ainsi que le jeu-mystère se basera sur des combats faisant la part belle à l'action, et que la tâche principale du petit nouveau tournera essentiellement autour de la production de concept art en deux dimensions.

Il ne vous reste donc plus qu'à lancer la machine à rêves en espérant découvrir d'ici quelques mois le prochain jeu d'Atlus qui pourrait à nouveau voler nos coeurs. Et pour les vrais curieux, la rémunération commence à ¥300.000 (soit un peu plus de 2.200€ mensuels), et les locaux se situent à trois minutes à pied de la station Sangenjaya, située au sud-ouest de la capitale nippone.

On compte sur vous pour nous filer quelques informations croustillantes si vous êtes embauchés hein !