>
>
Resident Evil 2 Remake : Hideki Kamiya donne son avis sur le développement

Resident Evil 2 Remake : Hideki Kamiya donne son avis sur le développement

Par Romain Mahut - publié le
Image

Resident Evil 2 a fêté le 20e anniversaire de sa sortie au Japon le weekend dernier et Capcom n'a pas profité de cette occasion pour donner des nouvelles de son remake. Le réalisateur du jeu original a de son côté pris le temps de donner son avis sur le développement du jeu original. 


À lire aussi : Resident Evil 2 Remake, Claire Redfield change de doubleuse


Comme tout le monde le sait, Hideki Kamiya est très bavard sur Twitter. Resident Evil 2 ayant fêté son anniversaire dimanche dernier, il a tenu à parler de ce titre qui a une importance toute particulière pour lui :

Merci à tous pour vos messages (concernant Resident Evil 2) ! RE2 a été le premier jeu que j'ai réalisé. J'étais jeune et immature mais j'ai furieusement travaillé dessus. Il me rappelle de nombreux souvenirs. Et grâce à vous autres fans, j'en suis là où j'en suis aujourd'hui.

J'ai appris qu'un de mes amis réalise Resident Evil 2 Remake. Faisons lui confiance et attendons de nouvelles informations.

J'ai été boire des coups avec lui l'année dernière et je lui ai dit "fais comme tu veux." C'est ce que les réalisateurs de jeux devraient faire. J'ai confiance en lui et en son équipe. 

À un internaute lui demandant s'il avait donné des conseils à des personnes impliquées dans la création du remake, Hideki Kamiya a répondu que ce n'était "pas nécessaire." Le créateur de Bayonetta ne semble clairement pas mourir d'inquiétude au sujet du traitement accordé au remake de son bébé. Il pense en effet que le remake sera "bien meilleur" que le jeu original. Il précise cependant qu'il n'a rien vu du remake pour le moment. 

Pour rappel, Capcom n'a toujours pas dévoilé officiellement Resident Evil 2 Remake. Les joueurs ne savent toujours pas à quoi ressembleront le jeu et son gameplay. Sa date ne sortie n'a toujours pas été annoncée elle non plus.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)