>
>
Assassin's Creed Origins lance The Hidden Ones, son premier DLC en vidéo

Assassin's Creed Origins lance The Hidden Ones, son premier DLC en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le

C'est demain que sort The Hidden Ones, le premier DLC d'Assassin's Creed Origins. Et à cette occasion en or, le trailer de lancement s'est fait jour. Sous vos applaudissements.


À voir aussi : TEST d'Assassin's Creed Origins : L'Egypte antique en première classe


Comme nous en parlions il y a quelques jours, voici le premier des deux DLC prévus sur le dernier titre de la série d'Ubisoft. Comme toujours, vous pouvez soit l'acquérir en mode "solo" (et donc l'acheter), soit prendre le Season Pass, et dans ce cas, il sera "gratuit".

Tout est d'ailleurs détaillé ci-dessous, pour les retardataires :

Cette extension du scénario principal s'articule ainsi autour du développement de la Confrérie, qui envoie les joueurs 4 ans après les événements d'Assassin's Creed Origins, lors d'un conflit avec les forces romaines dans une nouvelle région : Le Sinaï.

Cette extension permettra aux joueurs d'atteindre le niveau 45 dans le but d'améliorer et personnaliser son personnage. Ce n'est pas tout, puisqu'on aura aussi droit à 4 nouvelles armes légendaires, une nouvelle tenue, 2 nouvelles montures et de nombreuses nouvelles armes ainsi que 2 nouveaux niveaux d'amélioration d'équipements.

Le DLC The Hidden Ones sera disponible gratuitement pour les détenteurs du Season Pass et pourra être acheté séparément pour un prix conseillé de 9,99 €.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)