>
>
Metal Gear Survive : Des micro-transactions mais pas de loot boxes

Metal Gear Survive : Des micro-transactions mais pas de loot boxes

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Chaque semaine apporte son lot d'informations sur le prochain jeu estampillé Metal Gear sans la présence d'Hideo Kojima, et celle qui démarre tout juste ne fera donc pas exception : après moult trailers et informations sur une connexion permanente, voici venue l'épineuse questions des micro-transactions.


À voir aussi : Metal Gear Survive : On a survécu trois heures en solo, nos impressions


N'importe quel studio connecté au reste du monde aura bien évidemment revu sa politique en ce qui concerne les loot boxes après l'incroyable tempête qui s'est abattue sur un certain Star Wars Battlefront 2 l'année dernière.

Et quel que soit le modèle qui ait pu être envisagé par Konami, le réalisateur du jeu Yuji Korekado a aujourd'hui jugé utile de clarifier le fonctionnement de Metal Gear Survive, comme nous l'apprend l'Official PlayStation Magazine UK du mois de février, rapporté par WCCFTech

Il n'y aura pas de loot boxes, et il n'y a pas non plus de transactions de type pay-to-win. Vous y trouverez des accessoires comme dans Metal Gear Online ou les Bases d'Opération Avancées de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Voilà donc de quoi calmer les ardeurs de certains joueurs, puisque comme un certain Dragon Ball FighterZ qui sortira dans quelques jours, les éléments à acheter en jeu seront donc purement cosmétiques. Jusqu'à combien serez-vous prêts à claquer pour avoir la classe ? Là est toute la question...

Metal Gear Survive vient tout juste de terminer sa phase de bêta ouverte, et il faudra donc patienter jusqu'au 22 février 2018 pour repousser les hordes d'Errants, seul ou en ligne, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)