>
>
Découvrez Faeland : Le Kickstarter qui veut rendre hommage à Zelda II

Découvrez Faeland : Le Kickstarter qui veut rendre hommage à Zelda II

Par Thomas Pillon - publié le

Nintendo aura été bien inspiré de changer radicalement la donne avec Breath of the Wild, puisque jamais Link n'aura autant été célébré que depuis son envol vers d'autres horizons. Après le succulent Blossom Tales qui rendait un vibrant hommage à l'opus sorti sur Super Nintendo, voici que l'épisode mal-aimé ressort lui aussi du placard.


À voir aussi : TEST de Blossom Tales - The Sleeping King : Le Zelda 2D qu'on n'espérait plus ?


Rejeton mésestimé de l'illustre saga trentenaire, Zelda II : The Adventuve of Link optait après le succès du premier épisode pour une approche bien plus axée RPG que tout le reste de la série. Après le vibrant hommage offert par Castle Pixel à A Link to the Past, voici venu l'heure de célébrer cette ambitieuse suite sortie en 1987 sur Famicom Disk System.

Enfin, ça... c'est dans le meilleur des cas. Aussi beau et prometteur soit-il, Faeland ne verra le jour que s'il parvient à mener à bien sa campagne Kickstarter qui n'a pour le moment toujours pas commencé.

En attendant de connaître le lien et les éventuels stretchs goals habituels, vous pourrez toujours vous rincer l'oeil devant ce sublime trailer qui laisse espérer une aventure épique et une direction artistique à tomber. Le site officiel du jeu est également en ligne, histoire de faire durer le plaisir... 

Que pensez-vous de ces premières images ? Avez-vous un petit faible pour Zelda II malgré son statut ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)