>
>
La fin de Dragon Ball Super annoncée au Japon. Ce n'est qu'un au revoir ? [MAJ]

La fin de Dragon Ball Super annoncée au Japon. Ce n'est qu'un au revoir ? [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Depuis 2015, les téléspectateurs japonais avaient pris l'habitude de découvrir un nouvel épisode de Dragon Ball Super le dimanche matin à 9h. Dans quelques mois, une nouvelle série viendra remplacer les aventures de Goku et compagnie. L'avenir à la télévision de Dragon Ball est désormais incertain.


À lire aussi : Dragon Ball Z : Un nouveau film annoncé pour 2018, les premières infos


[Mise à jour 10h56] : Le compte Twitter officiel japonais de Dragon Ball Super vient de publier un message concernant la "fin" de la série :

 

Merci pour votre soutien !

La partie "Space Survival" de la série télévisée "Dragon Ball Super" va enfin connaître son point d'orgue à la fin du mois de mars mais merci pour votre soutien continu jusqu'à la fin !

Le prochain film (Dragon Ball) sortira en décembre cette année !

La série Dragon Ball va continuer donc restez à l'écoute !

Voilà qui semble confirmer que Dragon Ball reviendra sur le petit écran d'une manière ou d'une autre. Reste maintenant à découvrir quand et comment.

Toutes les choses ont une fin. Et il semblerait que celle de Dragon Ball Super approche à grands pas. En effet, un journal japonais, relayé sur Twitter par Todd Blankenship révèle qu'à partir du 1er avril prochain, Dragon Ball Super sera remplacé par Gegege no Kitaro sur Fuji TV.

Même si cela indique la fin de la diffusion de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super, Fuji TV tient à indiquer que "ce n'est pas comme si la série était terminée." Un autre article annonçant la diffusion de Gegege no Kitaro, publié sur le site nippon Daily.co.jp, indique quant à lui que selon la chaîne de télévision, l'avenir de la diffusion de Dragon Ball à la télévision est toujours l'objet de "discussions."

En l'absence d'une annonce concrète concernant la suite de Dragon Ball Super, la question de l'avenir de la série à la télévision se pose véritablement. Fuji TV relancera-t-elle Dragon Ball Super par la suite ? Super laissera-t-il sa place à une nouvelle série Dragon Ball ? Impossible de le savoir pour le moment.

Que pensez-vous de cette annonce ? Vous réjouit-elle ? Ou, à l'inverse, vous attriste-t-elle ? Souhaiteriez-vous que Dragon Ball Super soit remplacé par une nouvelle série Dragon Ball ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

28 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (28)