>
>
Polémique Quantic Dream : Sony réagit aux accusations portées contre le studio

Polémique Quantic Dream : Sony réagit aux accusations portées contre le studio

Par La Rédaction - publié le
Image

Après les graves accusations portées contre le studio français Quantic Dream, portées à la connaissance de chacun via une enquête de Canard PC, Mediapart et Le Monde hier, Sony France a tenu à réagir après une sollicitation de notre part concernant cette affaire désormais étalée au grand jour..


À voir aussi : Detroit : La scène de violence domestique suscite une vive polémique, Cage répond


La réaction de Sony est on ne peut plus légitime, puisque comme on le sait, il est un soutien financier de poids pour le studio dirigé par David Cage, dont le prochain jeu Detroit : Become Human est normalement prévu pour une sortie ce printemps.

Nous avons donc demandé à la branche française quel était son point de vue sur la situation, et si cela pouvait impacter les relations entre les deux entités.

Voici sa réaction officielle :

En tant que studio de développement indépendant, Quantic Dream est responsable de sa politique sociale et salariale. Plus globalement, nous attendons de nos fournisseurs et partenaires qu'ils se conforment aux lois et usages en vigueur dans leur pays. Nous n'avons pas d'autre commentaire.

La société n'avait "rien d'autre à ajouter", comme indiqué ci-dessus, sur cet épineux problème. Nous vous tiendrons évidemment informés si d'autres éléments étaient portés à notre connaissance.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)