>
>
Lost Sphear dévoile un nouveau trailer musical et mélancolique

Lost Sphear dévoile un nouveau trailer musical et mélancolique

Par Thomas Pillon - publié le
Image

On aurait presque tendance à l'oublier au vu des grosses sorties qui vont venir rythmer le mois de janvier, mais la nouvelle production de Tokyo RPG Factory, l'usine à nostalgie de Square Enix, va bientôt ouvrir le bal des J-RPG cuvée 2018. Et parce que le genre fait bien souvent la part belle à sa musique, voici venu le temps, non pas des cathédrales, mais bien  du focus acoustique.


À voir aussi : Dragon Quest Builders, nos (bonnes) impressions de déjà vu sur Switch


Et les fans d'I Am Setsuna seront ainsi ravis de retrouver à la composition Tomoki Miyoshi, qui avait signé la bande-son du premier effort de Tokyo RPG Factory, et c'était d'ailleurs là que s'arrêtait jusqu'ici son C.V. 

C'est par l'intermédiaire de Twitter que l'on peut aujourd'hui découvrir un bref échantillon de son travail sur Lost Sphear. Et si l'on se gardera bien de tirer des plans sur la comète avec si peu d'éléments, force est de constater que l'orchestration et la couleur se rapprochent de la mélancolie du parent spirituel.

Et si la démo du jeu est toujours disponible sur PC, PlayStation 4 et Switch, vous n'aurez plus à patienter très longtemps pour juger du résultat finale, puisque Lost Sphear sera disponible le 23 janvier prochain, sur ces mêmes plate-formes évidemment.

La rédaction vous recommande