>
>
Fortnite Battle Royale se met à jour : Nouvelle ville, points d'intérêt...

Fortnite Battle Royale se met à jour : Nouvelle ville, points d'intérêt...

Par Nourdine Nini - publié le

A l'heure où nous écrivons ces quelques lignes ô combien précieuses, nous ne savons pas encore si la prochaine mise à jour de Fortnite Battle Royale aura lieu ce jour, ou plus tard dans la semaine. Quoiqu'il en soit, voici ce qu'on nous promet.


À voir aussi : Fortnite : Epic poursuit en justice un tricheur de 14 ans


Il y a quelques jours, précisément le 9 janvier dernier, le titre multijoueur d'Epic Games a été mis à jour en apportant pas mal de petites choses sympathiques pour les joueurs.

Cette version 2.1.0 telle que nommée par les développeurs, a permis de corriger quelques bugs sur BR mais également "Sauver le Monde", avec quelques ajouts en sus, pour les fans, les vrais, apportant notamment le "Feu de Camp".

Ce dernier qui se pose comme un piège, permet à un groupe ou en solo de récupérer 2 PV par seconde. Il fonctionne durant 25 secondes précisément.

Mais également l'arrivée de ShadowPlay Highlights, par NVIDIA. Voici les détails du Patchnote le concernant : Vous n'aurez plus besoin de demander à vos amis de vous croire sur parole quand vous leur direz que vous avez fait un tir à la tête parfait tout en dévalant une colline. Grâce à ShadowPlay, toutes vos actions sont automatiquement enregistrées. Vous pouvez aussi configurer manuellement les actions qui seront conservées, afin d'adapter la fonction à votre style de jeu. NVIDIA ShadowPlay Highlights est disponible pour les joueurs ayant une carte graphique GeForce GTX 650 ou supérieure.

Grosse mise à jour cette semaine ? Aujourd'hui ?

C'est en effet cette mise à jour sur Fortnite Battle Royale particulièrement qui nous intéresse aujourd"hui, puisqu'elle devrait intervenir ce jour ou plus tard dans la semaine, apportant notamment de nouveaux points d'intérêt, comme expliqué dans la vidéo ci-dessus.

Au programme, voici en résumé ce qui devrait arriver sous peu :

Voilà ce qu'Epic Games nous propose au menu :

  • L'arrivée d'une nouvelle ville
  • De nouveaux lieux-dits à l'Ouest
  • Une casse de bagnoles
  • De nouveaux entrepôts
  • Des marais plus "boueux"
  • Des montagnes plus "montagneuses"

Les développeurs veulent en effet faire ressortir le caractère des lieux et renforcer l'écosystème. Plus de relief en montagne ? Plus de boue dans les Marais ? Nous verrons !


Nos 5 questions à Epic Games
+ photos inédites de la MAJ !

La rédaction vous recommande