>
>
Nintendo Direct de janvier : Nintendo Russie promet des nouvelles "bientôt"

Nintendo Direct de janvier : Nintendo Russie promet des nouvelles "bientôt"

Par Romain Mahut - publié le
Image

La diffusion d'un Nintendo Direct en janvier prochain pourrait être décrite comme un secret de polichinelle. Et pourtant, Nintendo n'a toujours pas communiqué à son sujet. Mais à en croire le bureau russe du constructeur, les nouvelles devraient arriver prochainement.


À lire aussi : Japon : La Nintendo Switch a dépassé la Wii U


Le passage à 2018 n'a pas incité Nintendo à évoquer le Nintendo Direct que de nombreux bruits de couloir et autre fuites évoquent pour le mois de janvier. Mais d'après Nintendo Russie, les nouvelles à son sujet ne devraient plus tarder.

À un internaute lui demandant des informations à propos du Nintendo Direct de janvier, le compte VKontakte (un réseau social russe) officiel de Nintendo Russie a répondu (information repérée et relayée par le compte Twitter Pixelpar) :

Suivez les dernières nouvelles. Vous pouvez vous attendre à ce que des informations soient diffusées bientôt !

Le prochain Nintendo Direct étant prévu pour ce mois-ci, la firme nippone va obligatoirement devoir l'annoncer rapidement.

Qu'aimeriez-vous voir pendant le prochain Nintendo Direct ? À l'inverse, que pensez-vous que Nintendo prépare pour cette émission ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)