>
>
Bayonetta 2 sur Switch : Nintendo liste les nouveautés du portage aux cheveux courts

Bayonetta 2 sur Switch : Nintendo liste les nouveautés du portage aux cheveux courts

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Avec seulement deux épisodes à son actif, la série de beat'em all 3D la plus déjantée de ces dernières années semble déjà passée maître dans l'art de jeter des ponts entre les différentes générations de consoles, puisqu'après avoir porté le premier épisode sur WiiU, voici que le second opus s'apprête à venir mettre des coups de latte sur sur la plus transportable des consoles de salon.


À voir aussi : TEST de Blossom Tales - The Sleeping King : Le Zelda 2D qu'on n'espérait plus ?


Il faut bien l'avouer, développer Bayonetta 2 exclusivement sur WiiU, c'était franchement très couillu de la part de PlatinumGames, et la perspective de rééditer les deux superbes aventures de la douce Cereza qui change de coupe à chaque fois risque de significativement augmenter les ventes du jeu.

Mais comme nous sommes déjà quelques uns à avoir craqué lors de la sortie initiale de Bayonetta 2 en octobre 2014, il fallait bien dénicher l'une ou l'autre carotte pour tenter de faire craquer une fois de plus les joueurs avides d'expériences déjantées sur fond de pop méchamment accrocheuse. Et comme n'est pas Plume qui veut, Nintendo liste aujourd'hui par l'intermédiaire de son site officiel les quelques nouveautés qui attesteront (ou pas) de votre faiblesse masculine.

Au programme donc, il faudra compter avec un mode Tag Climax également en local, là où l'original ne vous permettait de partager l'aventure qu'en ligne. "Malheureusement" si l'on peut dire, la coopération géographique nécessitera autant de consoles et de cartouches que de joueurs. C'est-à-dire deux, hein. Nan mais on sait jamais...

Enfin, les plus fainéants d'entre vous (mais y a-t-il vraiment des fainéants qui s'adonnent aux plaisir de Bayonetta ?) seront ravis d'apprendre que les Amiibos compatibles permettront de débloquer instantanément les fameux costumes estampillés Big N dont nous vous parlions avant la sortie du jeu. Bien entendu, les autres pourront toujours cosplayer Fox et autres Princesse Peach, mais il faudra pour cela dépenser son argent en jeu comme le réclamait la version originale.

Allez, encore un peu de patience, la version Switch de Bayonetta 1 & 2 arrive le 16 février 2018, juste après la Saint Valentin.

La rédaction vous recommande

Top ventes

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)