>
>
PlayStation VR : Sony veut quasiment doubler le nombre de jeux disponibles d'ici fin 2018

PlayStation VR : Sony veut quasiment doubler le nombre de jeux disponibles d'ici fin 2018

Par Romain Mahut - publié le
Image

Sony a récemment célébré avoir vendu plus de deux millions de PlayStation VR à travers le monde. Et pour s'assurer du succès continu de son casque de réalité virtuelle, le constructeur japonais a décidé de mettre les bouchées quasiment doubles en matière de jeux proposés sur PS VR cette année.


À voir aussi : Le nouveau modèle du PlayStation VR présenté en 3 vidéos


Il y a quelques semaines, Sony dévoilait qu'en plus d'avoir vendu 2 millions d'exemplaires de son PlayStation VR, il avait proposé 150 jeux sur ce dernier. Et dans un communiqué récemment transmis au site du journal japonais Nikkei, traduit et relayé par le site Siliconera, le géant de l'électronique a révélé qu'il comptait faire passer le nombre de jeux disponibles sur PS VR à 280 d'ici la fin de l'année.

D'après Sony, cette augmentation conséquente du catalogue va être rendue possible par le cap de ventes passé à la fin de l'année dernière par le PlayStation VR et évoqué plus haut. Grâce à ce parc installé, il est désormais plus aisé de convaincre les studios et éditeurs tiers de développer des titres sur PS VR selon Sony.

Cela étant dit, un titre d'envergure normale prévu pour cette année n'a certainement pas vu son développement commencer après l'annonce des chiffres de vente du casque en décembre. Il est en tout cas possible de s'attendre à des annonces et à des sorties régulières du côté du casque de réalité virtuelle du géant nippon.

Cette annonce peut-elle vous inciter à vous procurer le PlayStation VR ? Préférez-vous attendre de voir les jeux en question ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)